Proche

nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image

À proximité rev Caita Buen Viento.                                       

Nous avons beaucoup plus de photos disponibles sur notre page Facebook ici here

Voir aussi la vidéo à partir de la zone à proximité: https://www.youtube.com/watch?v=9lDyqGlEg7o&feature=youtu.be

La zone a sa propre «micro-climat» et est l’un de l’Espagne de la plus sec et ensoleillé.

La région et Tortosa sont mentionnés dans l’histoire. «Hannibal» a rassemblé ses troupes ici avant l’invention de Rome.

Delta de l’Ebre a une grande production de riz et, en même temps que la Méditerranée donne l’air humidity.Here est aussi un grand parc naturel avec entre autres Flamingo et la pêche très riche de la rivière plage.Le Ebro a une célèbre pêche de chat et d’excursion possible par navire. La ville de Tortosa écrit son histoire remonte à l’époque du Christ. Un grand fort, la vieille ville et la cathédrale mérite une visite. Beaucoup de bons magasins et une scène artistique animée. La route de montagne étroite via « Col de Alba » avec ses paysages et vues sont un « must »!. Seulement en 1 heure (45 km) vous êtes au sommet de la plus proche de montagne 1447 m. dans le parc national avec une vue spectaculaire.

« Parque Natural del Delta del Ebro » 7 km de Casita Buen Viento

Considéré comme la deuxième zone humide la plus importante pour la sauvagine, le Delta del Ebro, à 25 kilomètres dans la mer Méditerranée, le partage avec deux autres grands deltas, le Nil et le Rhône.

L’intérieur du Delta del Ebro, traversé par la rivière qui a donné son nom à la péninsule ibérique, est parsemée d’un complexe de lagunes permanentes saumâtres, marais halophytes, les étangs de sel, baies marines, plages de sable avec des dunes et une vaste étendue de riz champs représentent un large éventail d’eau douce.

L’itinéraire proposé, se rendra par la route et le suivi des zones discontinues de la réserve. Le point de départ sera Fascia, où à l’époque romaine la bouche d’un estuaire navigable se leva Tortosa.

Nous prenons la N-340 pour entrer St. Carles de la Rapita est la route pour nous emmener autour du golfe du Alfas jusqu’à Poblano Delta et les premières lagunes côtières, L’Encanyissada, où le musée écologique est à la maison Fouet et Le Tancada.

Dans ces lacunes arrêtera, et de la tour de la faune, nous pouvons admirer dans leur eau ouverte, comme colverts vivant, en sifflant, frises, sarcelle et souchets sympathiques.

La lagune de La Tancada nous donne l’occasion de se promener le long de la plage pour le sel Trabucador Trinitat, qui sont presque toujours peuplé de beaux flamants roses. Voici la pointe de la barre de sable de Banya, spectaculaire du point de vue morphologique, mais sans accès au public pour la paix de la faune commence.

« Ports El Parque Natural de Els »

40 km de Casita Buen Viento est un massif abrupt avec bien développé avec de nombreux types d’arbres, grâce à la pluviométrie notamment dans les forêts de la région. arbres du Nord apparaissent comme le hêtre et le chêne. L’avifaune se caractérise donc, en mélangeant les espèces de roche et des environnements secs méditerranéens avec d’autres espèces d’Europe centrale.

Cet imposant massif est en contraste avec le paysage plat autour d’eux. Ils sont des montagnes qui atteignent 1000 m d’altitude, avec le Mont Caro comme le plus haut sommet (1442 m).

Il est un soulagement assez vertical avec beaucoup de canyons, des vallées étroites, des falaises, des flèches et des falaises où il est encore facile de trouver des exemples de bouquetins.

La végétation se compose essentiellement de vastes forêts de pins de pin noir, le pin sylvestre, le pin et les forêts de chênes. Autre végétation à feuilles caduques sont plus petits et sont situés dans les régions les plus humides.

Ceci est d’un intérêt particulier de la diversité des proies, avec des oiseaux de roche que certaines espèces de vautour, aigle et faucon, et la présence de la Méditerranée oiseaux environnements de broussailles ou de forêts sèches.

La proximité du delta de l’Ebre, qui est a une bonne perspective du port massif, peut combiner une visite aux deux zones dans quelques jours. (+) Voir les détails et la carte Lien: (+) Ver los detalles

Distances: De Casita Google Map N.40.815291 / E.0.638746 à:

Les plages de sable de 7 km. Tous les types de l’intérieur de la ville de L’Ampolla à plages désertes pour miles dans le delta.

 Golf: 7 km.

 Pêche, plongée sous-marine et la planche à voile (l’un des meilleurs endroits en Europe) à partir de 9 km

 Services: 6 km

 restaurants bon marché / buffet 8-10 €: 5 km

 Poisson Restaurants / port 13 km

Ebro River Delta – Réserve naturelle de Reserve 20 km

 passer de montagne avec une vue superbe, chapelle / café 10 km sur la route de Tortosa « ville médiévale » par la rivière.

 Mont Caro 1447 m. 45 km (vue imprenable et dramatiques / lecteur)

Villes les plus proches:

 Camarles 6 km (la localisation)

L’Ampolla 15 km (Paradisiaque ville touristique avec port de plaisance et port de pêche. De nombreux restaurants. Location de bateaux.

Tortosa 20 km (d’entraînement fantastique via col de montagne. Ville historique de Charme)

Tarragona 66 km (y compris l’aéroport de Reus avec RyanAir)

 Barcelona 165 km (2 heures en train (toutes les heures)) – l’aéroport international. 1 ½ heures par l’autoroute.

 Valencia 185 km (train rapide)

 Girona 240 km Aéroport RyanAir. 3 heures par l’autoroute.

 Madrid 2 ½ heures avec «train à grande vitesse » de Tarragone (80 €)

Nearby

We have many more pictures available on our Facebook Page here

nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image

Nearby Casita Buen Viento                                  copyright: info@casita-rental.com

We have many more pictures available on our Facebook Page here

See also the video from the area close by: https://www.youtube.com/watch?v=9lDyqGlEg7o&feature=youtu.be

The area has its own “micro climate” and is one of Spain’s mostly dry and sunny.

The area and Tortosa are mentioned in the history. “Hannibal” gathered his troops here before the invention of Rome.

Ebro Delta has a large production of rice and, together with the Mediterranean gives the air humidity. Here also is a large Natural Park with among others Flamingoes and very rich fishing from the beach. The Ebro river has a famous cat fishing and excursion possible by vessel. The city of Tortosa writes its history back to the time of Christ. A huge fort, the old town and the cathedral is worth a visit. Many good shops and a lively arts scene. The narrow mountain road via “Col de Alba” with its landscape and views are a “must”!.Only within 1 hour (45 km) you are at the top of the nearest mountain 1447 m. in the National Park with a dramatic view.

“Parque Natural del Delta del Ebro” 7 km from Casita Buen Viento

Considered the second most important wetland for waterfowl, the Delta del Ebro, 25 km into the Mediterranean Sea, sharing with two other large deltas, the Nile and the Rhone.

The interior of the Delta del Ebro, crossed by the river that gave its name to the Iberian Peninsula, is strewn with a complex of permanent brackish lagoons, marshes halophytes, salt ponds, marine bays, sandy beaches with dunes and a wide expanse of rice fields represent a wide range of freshwater.

The route proposed, will travel by road and track discontinuous areas of the reserve. The starting point will Fascia, where in Roman times the mouth of a navigable estuary stood up Tortosa.

We take the N-340 to enter St. Carles de la Rapita is the road to take us round the Gulf of Alfas until Poblano Delta and the first coastal lagoons, L’Encanyissada, where the eco museum is home Whip, and The Tancada.

In these gaps will stop, and from the tower of wildlife viewing, we can admire in their open water, as living mallards, whistling, friezes, Garganeys and sympathetic Shovelers.

The lagoon of La Tancada allows us the opportunity to walk along the beach to the salt Trabucador Trinitat, which are almost always populated by beautiful pink flamingos. Here the sand bar tip of Banya, spectacular from the morphological point of view, but without access to the public for peace of wildlife begins.

“El Parque Natural de Els Ports”

40 km from Casita Buen Viento is an abrupt massif with well developed with many types of trees, thanks to the particular rainfall in the area woodlands. Northern trees appear as beech and oak. The avifauna is characterised, therefore, by mixing rock species and Mediterranean dry environments with other Central European species.

This imposing massif stands in contrast with the flat landscape around them. They are mountains that reach 1,000 m altitude, with Mont Caro as highest peak (1,442 m).

It’s a fairly vertical relief with lots of canyons, narrow valleys, cliffs, spires and cliffs where it is still easy to find examples of ibex.

The vegetation consists essentially extensive pine forests of black pine, Scots pine, pine and oak forests. Other deciduous vegetation is smaller and are located in the wetter parts.

This is of special interest the diversity of prey, with rock birds as some species of vulture, eagle and hawk, and the presence of Mediterranean scrub environments birds or dry forests.

The proximity to the Ebro delta, which is has a good perspective from the Ports massif, can combine a visit to the two areas in a few days. (+) See details and map Link: (+) Ver los detalles

Distances:

From Casita Google by Lights Cinema 1\.3betaV02\.04\\\0022 “‘> by Lights Cinema 1.3betaV02.04″‘ id=”Picture_x0020_1″ style=”width:7.5pt;height:7.5pt;visibility:visible;mso-wrap-style:square” type=”#_x0000_t75″ href=”http://casita-rental.com/wp-admin/post.php?post=77&action=edit” o:button=”t” alt=”http://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10×10.png” o:spid=”_x0000_i1026″> Map: N.40.815291 / E.0.638746 to:

Sandy beaches from 7 km. All kinds from inside the town of L’Ampolla to deserted beaches for miles away in the delta.
Golf: 6 km.
Fishing, diving and windsurfing (one of the best places in Europe) from 9 km
Amenities: 6 km
Cheap restaurants / buffet 8-10 €: 5 km
Fish Restaurants / port 13 km

Ebro River Delta – Nature Reserve by Lights Cinema 1\.3betaV02\.04\\\0022 “‘> by Lights Cinema 1.3betaV02.04″‘ id=”Picture_x0020_2″ style=”width:7.5pt;height:7.5pt;visibility:visible;mso-wrap-style:square” type=”#_x0000_t75″ href=”http://casita-rental.com/wp-admin/post.php?post=77&action=edit” o:button=”t” alt=”http://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10×10.png” o:spid=”_x0000_i1025″> 20 km
Mountain pass with a great view, chapel/café 10 km on the road to Tortosa “medieval town” by the river.
Mont Caro 1,447 m 45 km (stunning and dramatic views / drive)

Nearest cities:
Camarles 6 km (the locale)

L’Ampolla 15 km (Idyllic tourist town with a marina and fishing port. Many restaurants. Boats for hire.

Tortosa 20 km (fantastic drive via mountain pass. Charming historic town)
Tarragona 66 km (including Reus Airport with RyanAir)
Barcelona 165 km (2 hours by train (every hour)) – International Airport. 1 ½  hours by Motorway.
Valencia 185 km (fast train)
Girona 240 km Airport RyanAir. 3 hours by Motorway.
Madrid 2 ½ hours with “high-speed train” from Tarragona (80 €)