En dehors

nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image

Espagne, Costa Dorada Sud, L’Ampolla, Plages de sable, Montagnes, Pêche, Excursions!

Vue sur les montagnes et la vallée au milieu de l’oliveraie. À l’extérieur sont des fleurs, des cactus (aloe vera).

Possibilités de voyager dans les plages « continues », le port touristique idyllique, la pêche de 1 classe dans la rivière Ebre (la plus grande d’Espagne) à la côte ou en mer. Des expériences fantastiques par des excursions de quelques jours.

Voir aussi la vidéo de la zone à proximité: https://www.youtube.com/watch?v=9lDyqGlEg7o&feature=youtu.be

À partir du «début de temps», il y a eu des olives cultivées ici. Notre plantation 38.000 m2 est préservée biologique et compte 400 oliviers, principalement plusieurs centaines d’années, d’une centaine de carauls et de nombreux autres fruits, noix et épices, arbres et arbustes.

Un seul arbre d’olivier millénaire près de la maison est conservé à travers les âges sous la forme d’un pavillon ombragé de 45 mètres de circonférence.

Un seul arbre d’olivier millénaire près de la maison est conservé à travers les âges sous la forme d’un pavillon ombragé de 45 mètres de circonférence.

Promenez-vous dans la petite mais profonde vallée de la plantation – qui a grandit sauvagement – et vous verrez le romarin, le thym, le millepertuis, les figues d’asperges, les raisins, les caroubes, laurent-amande et les noix et un tombeau . La région est visitée de temps en temps par des sangliers et une famille d’aigle d’or de 3 aigles qui vit à proximité des montagnes.

La région a son propre « micro climat », et est l’un des endroits les plus secs et ensoleillé d’Espagne. En été, lorsque le plus chaud vient souvent rafraîchir Brise des montagnes!

Outside

nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image nivo slider image

Spain, Costa Dorada South, L’Ampolla, Sandy Beaches, Mountains, Fishing, Excursions!
View of mountains and valley in the middle of the olive grove. Outside are flowers, cactus (aloe vera).
Opportunities for trips to “
continuous” beaches, the idyllic tourist port, 1-class fishing in the river Ebre (Spain’s largest) at the coast or at sea. Fantastic experiences by excursions of a few days.

See also the video from the area close by: https://www.youtube.com/watch?v=9lDyqGlEg7o&feature=youtu.be

From “beginning of time” there has been olives grown here. Our plantation 38.000 m2 is preserved biological and has 400 olive trees mainly several hundred of years old about 100 carob trees and many other fruits, nuts, and spices-trees and bushes.
A single olive tree thousand years old near the house is preserved through the ages as a shaded pavilion 45 meters in circumference.

Have a walk in the small but deep valley of the plantation – which has grown wildly – and you will see rosemary, thyme, St. John’s wort, asparagus figs, grapes, carob, laurent- almond-, and walnuts-trees and a tomb. The area is visited from time to time by wild boars and a Golden Eagle family of 3 eagles which lives in the close by mountains.

The area has its own “micro climate”, and is one of the driest and sunny places in Spain. In summer when most warm often comes a refreshing

breeze from the mountains!