Critiques

Reviews Novembre      

La traduction de Google à partir de différentes langues:

Mai 2015 Tom Griffith de Barcelone sur un long week-end avec son ami et enfants de 9 personnes

« Ceci est la pause de ville parfaite. nous avons cuisiné et lavé à l’extérieur et nous avons apprécié les étoiles!  »

Marts 2015 un couple de Londres / Barcelone

Escapade écologique!

Nous avons eu un très bon moment dans ce petit casita et nous avons été surpris que l’ensemble finca est «hors réseau» ce est à dire toute l’électricité est produite par des panneaux solaires de la propriétaire et l’eau est du puits. Viggo et Tamara sont des hôtes très serviable et fantastiques.

En termes de la maison elle-même: le décor est rustique et de bon goût et les espaces extérieurs sont très agréable, avec une petite terrasse dehors de la chambre avec une vue magnifique et beaucoup d’espace pour les montagnes de refroidissement et se prélasser devant l’entrée principale. La piscine était hors de combat quand nous sommes allés (en réparation), mais serait étonnant dans la chaleur. Il possède également son propre microclimat, étant un peu plus de vent parfois que les zones à proximité. Ce est vraiment agréable de se promener finca de Viggo et la vallée et les montagnes à proximité Cardo, aussi, avec les superbes vues sur Tortosa.

Il ya tellement à faire ici: dans un sens vous avez le delta (consulter la boisson locale de riz), ainsi que des plages (nous recommandons Cap Roig). Dans l’autre sens, vous avez Els Ports parc national (nous recommandons les promenades autour de La Font de Sant Roc, et le joli village de montagne de Pauls) pour une vue imprenable et la marche. Entre vous avez l’Ebre, avec toute son histoire (consultez le musée de Gandesa) et châteaux (par exemple dans Tortosa et à Miravet).

Octobre 2014 – Vivianne Uggerholt, le Danemark

Je recommande fortement que vous utilisez vos vacances à cueillir les olives dans les belles Camarles. Nous avons conduit une interaction parfaite entre détente, travail et excursions, et je ai rarement rencontré une personne plus intéressante et informés que Viggo, qui a agi comme guide et chauffeur lors de nos voyages à l’improviste.

Septembre 2014. HouseTrip. Asta et Julius Matikas de Londres:

Nous nous sentons toujours un peu plus émotionnel pour décrire notre expérience à Casita Buen Viento.

Il était les meilleures vacances !!! Nous sommes deux dans nos trente-cinq ans, qui vivent, travaillent et étudient à Londres. Nous nous sommes sentis épuisés de notre vie de la ville occupée et stressante et nous cherchions quelque chose de différent pour nos vacances.

Nous trouvons tout ce que nous cherchions à Casita Buen Viento et même plus que nous pouvons nous attendre à! Nous avons séjourné dans cet endroit pendant sept nuits et il semble encore comme un film, ou un livre, ou tout simplement rêver …

Casita Buen Viento est situé au milieu d’olives plantation, entre mer et montagnes gigantesques. L’endroit est si spécial et spirituel qu’il est impossible de le décrire.

Il est impossible d’évaluer le point de vue directement à partir de votre lit quand vous ouvrez les yeux au matin, ou heure de la sieste paresseuse dans le hamac sous l’arbre de olive, ou nager dans la piscine sur le milieu de la nuit avec la foudre et le tonnerre dans les montagnes .. .

Les magnifiques plages, envoûtante, vue sur la montagne uniques, confortables, chaudes, et soo espagnol L’Ampolla, à 2 heures de voyage à Barcelone, merveilleux populations locales, la vraie nourriture et vin capiteux … La propriété est si romantique, authentique et plein de charme! Notre amour et les meilleurs vœux pour toujours aux propriétaires à M. et Mme Peetz !! AVERTISSEMENT: L’endroit est pas recommandé pour les personnes qui sont à la recherche de toute vie de nuit inclusive et occupé.

 

Septembre 2014 Maéva Louis a laissé un commentaire pour votre propriété Casita Buen Viento. En voyage Maison

L’endroit est magnifique, calme, avec une vue imprenable sur les montagnes et les oliviers.

La maison est rustique et plein de charme. Il est un endroit idéal pour vous isoler du monde, pour se reposer et lire dans un hamac, ou faire un barbecue, regarder les étoiles …

Mes moments préférés étaient les petits déjeuners sous les arbres, dans le soleil du matin.

Il ya quelques belles plages pas si loin. Je recommande vivement cet endroit!

Liste précision ***** **** Communication Propreté ***** ***** Grand Lieu Rapport qualité-prix ***** Easy Check-in *****

 

Septembre 2014 revue de Airbnb à HomeAway. Andrey, Olga, Savva (4 ans) de Moscou

L’endroit est exactement comme sur les photos et il est agréable et calme. Il ya de belles plages de sable fin et presque vide en 25 minutes en voiture, vous pouvez également louer un bateau ou faire une excursion en bateau sur le delta. Tamara et Viggo étaient des hôtes très gentils et serviables, a indiqué tous les lieux intéressants sur la carte. La plupart de tout ce que je aimé la douche extérieure :) Très rafraîchissant.

Juin 2014 Morvan (airbnb) et 3 amis de Barcelone

Très bel endroit rustique géré par une personne très gentille. Idéal pour se détendre et profiter du delta de l’Ebre. Tout était très propre, pas de bruit du tout, hamac, barbecue et une bonne huile d’olive locale! Merci encore Viggo!

Un beau depaysement

Marts 2014 (Original review from Span Holiday)

Accueil chaleureux et bienveillant de Viggo et Tamara, cadre magnifique et reposant, les enfants se sont régalés (7 et 9 ans). Intérieur rustique digne d’une casita avec cheminée feu de bois. Nous y avons passé une semaine en mars très dépaysante, nous y reviendrons!

 

Novembre 2013 (House Trip) Johannes et Sabine de Hambourg en Allemagne: (Traduit de l’allemand)

Nous avons ici deux personnes pour une semaine dans le magnifique chalet isolé dans une oliveraie.

Il est mis en place comme le montre les photos et très confortable avec le charme unique de Viggo et Tamara.

Si vous suivez les instructions de Viggo, il est facile à trouver. La cuisine est à l’extérieur de la maison, mais il est équipé de tout ce dont vous avez besoin. La salle de bain est nouvellement carrelée et la douche est agréable et chaleureux et a une pression d’eau suffisante lorsque vous allumez la pompe. Les moustiques du delta de l’Ebre à proximité nous ont donné quelques-uns seulement. Viggo, l’hôte est très utile et a beaucoup de conseils pour des excursions dans les montagnes environnantes. Nous avons apprécié la Casita et les étoiles dans les nuits et allons à nouveau réserver bientôt.

Nous donnons 5 étoiles pour: Listing exactitude / Très bien situé / Communication / Rapport qualité / Propreté / Easy check-in.

Août 2013 Phillippe, 6 invité de Marseille France (Airbnb)

Maison autonome et sauvage ! Confort sommaire pour vivre pleinement ce lieu remarquable. ! Nuit à belle étoile dans les hamacs ! Viggo .. Le propriétaire est disponible et extrêmement sympathique .. La maison est situé à 20 mn de plages sauvages (marquesa) magnifiques peu fréquentées même en août Le delta de l’ebre c’est une Camargue espagnole. Très bonne adresse !

Août 2013 la famille Jan Willem Baggerman de Hollande (Spain Holliday)

Si vous aimez simples, rurales, paix, nature, chevaux, chiens, compagnie agréable et … olives: la Casita de Viggo et Tamara est l’endroit à être!

Faits saillants au cours de nos deux semaines visite étaient la douche en plein air à côté du barbecue (surtout au coucher du soleil lorsque vous vous préparez le barbecue), la cuisine en plein air, la belle vue sur les oliviers de la vallée, de boire du café dans le vieux de 700 ans d’olive arbre avec des têtes de chevaux curieux par dessus votre épaule, la puissance et la douceur de Elektra, les pourparlers plus intéressantes avec Viggo sur une Libre Cuba et les talents de guérison de Tamara. Nous avons eu un grand temps! Envie de revenir!

Juin 2013 3 personnes à partir de Barcelone (airbnb)

La Casita de Viggo & Tamara est le meilleur endroit pour se détendre et se reposer loin de la ville. Je recommande définitivement la Casita à quiconque est à la recherche d’un endroit rustique entouré par la nature et avec des plages à proximité.

Viggo et Tamara sont des hôtes parfaits, il toujours essayer de rendre votre séjour aussi confortable et agréable que possible. Je voudrais revenir définitivement.

 

Avril 2013 Lillian@rejsenfordig.dk Objet: vacances de travail dans l’oliveraie

Cher Tamara et Viggo,

Merci pour quelques jours merveilleux dans l’oliveraie à Pâques. Vous êtes belle, chaleureuse, spacieuse et l’esprit de service et c’était quelques jours que je n’oublierai jamais! Dîners avec vous avec la nourriture délicieuse, je peux presque encore le goût.

Je suis impatient de venir vers vous en semaine 44 avec les autres participants à la cueillette des olives vacances. Beaucoup d’amour Lillian

Octobre 2012 Valentina & Matthias, Berlin Allemagne plus 2 amis de Barcelone.

Cher Viggo, des extraits d’un e.mail: …. tous les meilleurs vœux de Berlin, nous avons eu un excellent moment à votre place!

Septembre 2012 Alistair (Bristol, Royaume-Uni) écrit à Airbnb:

C’est un endroit idéal pour séjourner si vous voulez un environnement confortable, paisible et naturel. Comme le dit la description, vous êtes entouré par des oliveraies (et de caroubiers) et vous avez beaucoup de votre propre espace, comprenant une grande cuisine semi-extérieur, de très belles vues, et votre propre balcon privé. De plus Viggo est un hôte fantastique et un très joli, personne intéressant de parler et il ya un cheval et un chat et un chien et les figues et les raisins frais et même du champagne dans le frigo. Que pourriez-vous demander?

Août 2012. Anne Stine et de Copenhague, au Danemark

Merci beaucoup pour le prêt de votre belle, confortable petite maison. Nous avons apprécié beaucoup d’être ici! Merci pour votre gentillesse et conseils liés à des excursions et des belles plages, il était super bon! L’amour d’Anne et Stine.

Août 2012 / Feiko Judith, Liesbeth et Ruth (famille de 4 de Nederland) (House Trip),

Bonjour Viggo y Tamara, Merci beaucoup pour la belle photo de vous nous envoyez! Voici quelques-uns d’entre nous: la formation que vous Belleza (cheval)

Nous sommes juste à la maison bénéficiant notre photo et de regarder en arrière à un très bon moment dans votre Casita. Nous espérons que vous pouvez obtenir le film de la corrida sur YouTube. Je voudrais le voir! Avez-vous l’adresse e-mail de Martin pour nous? Je voudrais lui envoyer des photos de trop.

Apportez nos salutations et baisers à Tamara (et aussi pour Belleza et Elektra (chien), « vos enfants » et nous les a également adoré

2012 Lillian Jessen agent de Voyage danois.

……. Je pense que vous êtes une personne unique, que beaucoup de gens pourraient bénéficier de répondre par

Septembre 2011. Lone y Hans de Dinamarca.

Extraits du un mail! Il ya donc eu un peu de calme à nouveau après notre retour . La météo a été très mauvaise depuis , la pluie , le vent et très peu de soleil si nous aspirons à vous return.Thank pour votre grand hospitality.It était une grande expérience pour vous rendre visite et voir comment vous vous êtes arrangé .

C’est un très bel endroit que vous avez été . Paysage magnifique et un paysage somptueux . Il était aussi un

grande expérience de conduire autour de la campagne avec vous , c’est très diverses, allant de voyage de montagne aux belles plages . Les soirées agréables sur la terrasse où nous avons parlé de tout et n’importe quoi et de la past.There sont apparus de nombreux souvenirs . Nous avons apprécié au maximum pour être un client avec vous . Il sera intéressant de suivre l’évolution de votre project.On le chemin du retour nous conduit tout droit dans au Mistral Bonsai , c’était très impressionnant de voir le nombre et grand bonsaï . Je voulais essayer de créer une partie de notre maison traduits plantes de nos nombreux voyages en bonsaï , j’ai le temps de le faire.

 

2010 Septembre – Hanne Olesen Danemark , Odense Dinamarca.

Cher Viggo , Dans l’après-midi , nous avons vu une très belle expulsion de la Suède à la nature des Pyrénées , les oiseaux , la faune , etc

Il se leva immédiatement John pour trouver notre vidéo de dernier voyage avec vous en Septembre 2010 , et vous savez ce que nous étions très touchés de voir à nouveau. Re – Foie votre généreuse hospitalité , votre humour et votre résilience par rapport à la vie que nous avons vu pour vous – un artiste de la vie réelle que vous êtes !

Nous avons vu le également vos repas raffinés , déjeuner sous le grand arbre d’olive , les pâtes et les moules incroyable , sans parler de toutes les histoires de notre et votre vie que nous partagions . Vous êtes un grand ami et nous sommes très heureux que nous vous proposons et Tamara rencontré pendant si il ya de nombreuses années – et vous devez savoir que même si nous ne sommes pas perçus comme souvent , nous parlons souvent de vous et à tous nos amis, vous savons par la publicité et nous demander de temps en temps : «Quand dois-je visiter Viggo ?  » Et nous , mais nous ne savons pas quand . Mais nous avons un grand désir de vous rencontrer à nouveau et nous nous réjouissons de le rendre possible.We également saisir cette occasion pour dire que vous êtes invités à nous joindre à tout moment . Les étreintes de John et Hanne

Reviews

Guestbook – Reviews                                                                                       

Translated from different languages :

October 2014 – Vivianne Uggerholt

I highly recommend that you use your holiday to pick olives in the beautiful Camarles. We drove a perfect interaction between relaxation, work and excursions, and rarely have I met a more interesting and knowledgeable person than Viggo, who acted as guide and driver on our trips out of the blue.

 

September 2014. HouseTrip. Asta & Julius Matikas from London:
We feel still a bit over emotional to describe our experience at Casita Buen Viento.

 It was the best holiday ever!!! We are couple in our middle thirties, who live, work and study in London. We felt exhausted of our busy and stressful city life and we were looking for something different for our holiday.

We find everything we were looking for at Casita Buen Viento and even more than we may expect to! We stayed in this place for seven nights and it still seems as a movie, or book, or just dream…

Casita Buen Viento is located in the middle of olives plantation, between sea and gigantic mountains. The place is so special and spiritual that it is impossible to describe it.

It is impossible to evaluate the view directly from your bed when you are opening eyes at the morning, or lazy siesta time in the hammock under olive’s tree, or swimming in the pool on the middle of night with the lightning and thunder in mountains…

The fantastic beaches, unique, mesmerizing mountain views, cosy, warm, and soo Spanish L’Ampolla, 2 hours travel to Barcelona, wonderful local people, real food and heady wine … The property is so romantic, authentic and charming! Our love and the best wishes forever to landlords to Mr and Mrs Peetz!! WARNING: The place is not recommended for people who are looking for all inclusive and busy night life.

 

September 2014 Maéva Louis has left a review for your property Casita Buen Viento. By House Trip

The place is wonderful, quiet, with a stunning view on the mountains and the olive trees.

The house is rustic and full of charm. It’s a perfect place to isolate yourself from the world, to rest and read in a hammock, or make a barbecue, watch to the stars…

My favourite moments were the breakfasts under the trees, in the morning sun.

There are some beautiful beaches not so far. I would definitely recommend this place ! 

Listing accuracy ***** Communication **** Cleanliness ***** Great Location***** Value for money ***** Easy Check-in*****

September 2014 airbnb review to HomeAway.  Andrey, Olga, Savva (4 years) from Moscow

The place is exactly as on pictures and it’s nice and quiet. There are nice sandy beaches and almost empty in 25 minutes drive, you can also rent a boat or take a boat trip over the Delta. Tamara and Viggo were very kind and helpful hosts, Indicated all interesting places on the map. Most of all I liked the outdoor shower :) Very refreshing.

 June 2014 Morvan (airbnb) and 3 friends from Barcelona

Very nice rustic place run by a very nice person. Ideal to relax and enjoy the delta de l´Ebre. Everything was very clean, no noise at all, hammock, BBQ and good local olive oil! Thank you again Viggo!

 A nice change of scenery 

Marts 2014 (Google translation from French)

Warm and benevolent in Viggo and Tamara’s beautiful and relaxing home. The kids had a great experience (7 and 9 years). Rustic interior suitable for an antique Casita with wood burning stove / fireplace and built-in outdoor grill. We were staying here for a week in March 2014. Very exotic. We will return!

 

November 2013 (House Trip) Johannes and  Sabine from Hamburg in Germany: (Translated from German)

We were here two people for a week in the beautiful secluded cottage in an olive grove.

It is set up as shown in the photos and very cosy with the unique charm of Viggo and Tamara.

If you follow the directions of Viggo, it is easy to find. The kitchen is outside of the house, but is equipped with everything you need. The bathroom is newly tiled and the shower is nice and warm and has sufficient water pressure when you turn on the pump. Mosquitoes from the nearby Ebro Delta gave us only a few. Viggo, the host is very helpful and has lots of tips for excursions into the surrounding mountains. We enjoyed the Casita and the stars in the nights and will book again soon.
We give 5 stars for: Listing accuracy / Great location / Communication / Value for money / Cleanliness / Easy check-in.

 August 2013 Phillippe, 6 guest from Marseilles France (Airbnb)

Independent house and wild nature! Basic comfort to fully enjoy this remarkable place. Night with starry skies in the hammocks! Viggo, the owner is extremely friendly and available. The house is located 20 minutes from uncrowned – even in August – beautiful wild beaches (Marquesa) The delta of the algebra is a Spanish Camargue. A very good place!

August 2013 Jan Willem Baggerman family from Holland (Spain Holliday)

If you like simple, rural, peace, nature, horses, dogs, nice company and… olives: the Casita of Viggo and Tamara is the place to be!

Highlights during our two weeks visit were the outdoors shower next to the barbecue (especially at sunset when you’re preparing the BBQ), the outdoor kitchen, the beautiful view over the olive trees in the valley, drinking coffee under the 700 year old olive tree with curious horse heads over your shoulder, the power and sweetness of Elektra, the more than interesting talks with Viggo over a Cuba Libre and the healing talents of Tamara. We had a great time! Love to come back!

June 2013. Carla. 3 persons from Barcelona (airbnb)

Viggo’s & Tamara’s la Casita is the best place to relax and rest away from the city.

I definitively recommend la Casita to anyone who is looking for a rustic place surrounded by nature and with beaches nearby.

 Viggo and Tamara are the perfect hosts there always try to make your stay as comfortable and pleasurable as possible. I would definitively return.

April 2013  Lillian@rejsenfordig.dk Subject: Working holiday in the olive grove

Dear Tamara and Viggo,

Thanks for some wonderful days in the olive grove at Easter. You are beautiful, warm, spacious and service-minded and it was some days I will never forget! Dinners with you with the delicious food, I can almost still taste.

I am looking forward to come down to you in week 44 along with the other participants in the olive picking holidays. Lots of love Lillian

October 2012 Valentina & Matthias, Berlin Germany plus 2 friends from Barcelona.

Dear Viggo, Extracts from a e.mail: …. all the best wishes from Berlin, we had such a great time at your place!

September 2012 Alistair (Bristol, UK) writes at Airbnb:

This is a great place to stay if you want a comfortable, peaceful and natural environment. Just as the description says, you’re surrounded by olive groves (and carob trees) and you have plenty of your own space, including a great semi-outdoor kitchen, some great views, and your own private balcony. Plus Viggo is a great host and a really nice, interesting person to talk to and there’s a horse and a cat and a dog and fresh figs and grapes and even champagne in the fridge. What more could you ask for !?

August 2012. Anne and Stine from Copenhagen, Denmark.

Thank you very much for the loan of your lovely, cosy little house. We have enjoyed very much to be here! Thank you for your kindness and guidance related to excursions and beautiful beaches, it was super good! Love from Anne and Stine.

August 2012 / Feiko Judith, Liesbeth and Ruth (Family of 4 from Nederland) (House Trip),

Hello Viggo y Tamara, Thank you very much for the lovely photo’s you send us! Here are some of us: you training Belleza (horse)

We are just at home enjoying our photo’s and looking back at a very good time in your Casita. Hopefully you can get the film of the bullfight on YouTube. I’d like to see it! Do you have the mail address of Martin for us? I would like to send him some photo’s too.

Bring our greetings and kisses to Tamara (and also to Belleza and Elektra (dog), “your children”  and we also adored them

 2012 Lillian Jessen <lillian@rejsenfordig.dk>  Danish travel agent.

……. I think that you are a very unique person, that many people could benefit from by meeting

 September 2011. Lone & Hans Humlebäk, Denmark.Extracts from the a mail! So there has been a little quiet on again after we got home. The weather has been very bad ever since, rain, wind and very little sun so we yearn to return. Thank you for your great hospitality.It was a great experience to visit you and see how you’ve arranged yourself.

It is a very beautiful place you have been. Magnificent scenery and a lavish landscape. It was also a

great experience to drive around the countryside with you; it’s very diverse, ranging from mountain trip to the lovely beaches. The cozy evenings on the terrace where we talked about anything and everything and about the past.There appeared many memories. We enjoyed to the fullest to be a guest with you. It will be interesting to follow the development of your project.On the way home we drove straight in at Mistral Bonsai, it was very impressive to see the many and large bonsai. I wanted to try to create some of our home brought plants from our many trips into bonsai, I have the time to do so

 2010  September – Hanne Olesen Denmark, Odense. January 2013-01-21:Dear Viggo, In the afternoon we saw a very beautiful expulsion from Sweden to the Pyrenees nature, birds, fauna, etc.

It immediately got John to find our video from last trip with you in September 2010, and you know what we were quite touched to see it again. Re-Liver your generous hospitality, your humor and your resilience compared to the life we have seen for you – a real life artist you are!
We saw the also your fine meals, lunch under the big olive tree, your amazing pasta and mussels, not to mention all the stories from our and your life that we shared. You are a great friend and we are very happy that we met you and Tamara for so many years ago – and you should know that even if we are not seen as often, so we often talk about you and all our friends know you by publicity and ask us from time to time: “when should I visit Viggo?” And we will, but we do not know when. But we have a great desire to meet with you again and look forward to making it possible.We will also take this opportunity to say that you are welcome to join us at any time.
Hugs from John and Hanne